Découvrez la Sentra 2017

Chez Dormani Nissan, on vous offre la GARANTIE DORMANI: on égale les prix de la concurrence + on vous remet 1000$. 

Obtenez la SENTRA SV CVT 2017 en location à partir de 49$ par semaine, pendant 24 mois, à 0%, avec un versement initial de 1295$.  

 0% financement sur 84 mois.

+ Pneus d'hiver sans frais (ajoutable sur les Sentra non-turbo).

Obtenez jusqu'à 5000$ de rabais au financement au taux standard de NCF, sur les SENTRA versions SR TURBO 2017.

Afin de faire un choix mieux éclairé, un de nos conseillers se fera un plaisir de répondre à toutes vos question.

Les champs requis sont suivis d'un *.

Envoyer

Offres en vigueur du 3 au 31 octobre 2017. Les offres de location sont basées sur une allocation de 20 000 km / an (allocation totale de 40 000 km pour un terme de 24 mois) avec kilométrage additionnel à 0,10 $ / km. Le premier paiement est requis à la signature du contrat. Les frais d’inscription auprès du RDPRM et les frais d’agent pour l’inscription (jusqu’à 77 $ au total) ne sont pas compris et sont payables à la signature du contrat. Taxes, immatriculation, droits spécifiques sur les pneus neufs (15 $) et assurances en sus, et exigés à la signature du contrat. ≠ L’offre à la location des modèles illustrés 2017 suivants : Sentra SR Turbo à boîte CVT pour un terme de 24 mois équivaut à 24 mensualités de 360 $ (avec 0 $ en comptant initial) lorsqu’ils sont loués par l’entremise de NCF. ≠≠ Les paiements ne peuvent être faits hebdomadairement. Ils sont uniquement mentionnés à titre informatif. † L’offre des pneus d’hiver s’applique aux clients admissibles à l’achat au comptant, au financement ou à la location des modèles Sentra 2017, immatriculés et livrés entre le 3 et le 31 octobre 2017, et est valable pour les modèles de pneus sélectionnés. Les pneus illustrés le sont à titre indicatif seulement. L'installation, les jantes et la mise au point des pneus ne sont pas incluses dans cette offre. Cette offre n’a pas de valeur d’échange au comptant. La valeur maximale des pneus d’hiver couverte par le concessionnaire est de 840$, taxes en sus, pour les modèles Sentra 2017. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Si le client choisit des pneus d’hiver d’une valeur plus élevée, il devra payer la différence. Les offres sont sous réserve de l’approbation de crédit par Nissan Canada Finance ; elles peuvent être modifiées, prolongées ou annulées sans préavis. Modèles illustrés à titre indicatif. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Visitez www.choisisseznissan.ca ou Dormani Nissan pour tous les détails. Des conditions s’appliquent. © Nissan Canada inc., 2017.

§ La concurrence inclut : Honda, Toyota, Hyundai, Kia, GM, Chrysler et Ford. §§ Le 1000 $ est échangeable seulement contre : un plan de service, ou un traitement, ou une garantie prolongée ou une assurance-vie sur le véhicule.

Planifiez votre essai routier dès aujourd'hui